Forum Witnesses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Witnesses

Famille Witness
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ainsi le scribe finit ... ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Mardeus
Impitoyable Barbare
Mardeus


Nombre de messages : 956
Localisation : over there
Date d'inscription : 05/01/2005

Ainsi le scribe finit ... ? Empty
MessageSujet: Ainsi le scribe finit ... ?   Ainsi le scribe finit ... ? EmptyDim 16 Jan - 20:57

Ainsi le scribe avait plus qu'envie de quitter les terres argentées, pour se retirer définitivement afin de travailler paisiblement sur les écrits.
La lassitude de combats aprements menés chaque jour harrassait le scribe, qui voyait que rien ne changeait les corps n'en finissait pas de panser les plaies accumulées au cours des nombreuses guerres.

Le temps passait lentement, l'esprit de Mardeus s'embourbait, il n'etait plus vraiment lui même mais pourquoi continuer éperduement à vivre dans de telles conditions en compagnie des autres, se retirer voila la solution de plus en plus envisagée par Mardeus.

Mais avant tout si toutefois sa décision est irévocable, il fallait sortir la tête haute, que toutes les terres d'argent se souviennent de Mardeus plus que le scribe. C'est alors qu'un plan des plus rondement mené fut monté envers les ennemis de tous les solm. Oui cette magnifique image que tous convoitaient avidement, c'est grace à ça que tout sera echaffaudé. Après un coucours intellectuel sur les terres argentées, le scribe se vit en effet remettre 2 images très recherchées, mais pas LA plus rare de toute. Cependant le scribe fit croire à l'assemblée qu'il en possédait une. Un solm qui passait par la commença à commercer avec le scribe, des arrengements de vente furent convenus.

Quelques jours plus tard, le rendez vous arriva, le coeur seré mais malgré tout sur de lui Mardeus réalisa un terrible coup, ce vol, dont les rumeurs vont bon train n'est pas que rumeur, il s'est réalisé, sans aucun problème pour le scribe. Quelle crédulité, cela me remboursera à jamais tous les préjudices subis par ses meme solm depuis des jours et des jours.

La tête haute, il rentra dans sa forteresse auprès des siens, pour se reposer comme il le fallait, après tant de mouvements ses derniers jours, une chose était sure, le scribe n'en a pas fini d'etonner les peuplades des terres argentées par de subtiles et étranges affaires dont lui seul connait la fin dès le commencement


Dernière édition par le Ven 28 Jan - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mardeus
Impitoyable Barbare
Mardeus


Nombre de messages : 956
Localisation : over there
Date d'inscription : 05/01/2005

Ainsi le scribe finit ... ? Empty
MessageSujet: le retour aux a(n)ffaires   Ainsi le scribe finit ... ? EmptyLun 24 Jan - 2:58

Les jours passaient paisiblement sans le moindre accroc avec les peuplades environnantes, Mardeus aurait-il changé pour oublié définitivement son passé ?

L'art de la guerre commençait à être inculqué aux plus jeunes,en espérant un jour que ces préceptes pourront trouver application en cas de guerre ou qu'ils seront transmis aux guerriers les moins agguerris encore...

Mardeus sur la plaine des barbares laissait le vent souffler dans ses cheveux, et la pluie fouetter son visage à chaque goutte, "encore une journée de mauvais augure"

Les troupes barbares revennaient sans cesse à l'assaut, et dans ses conditions, il était plus que déconseillé que d'éviter d'approcher le scribe alors dans une transe démentielle.
Néanmoins quelques fous s'y tentaient parfois, les codes witness ne pouvaient plus tenir ainsi, l'esprit destructeur de Mardeus pris vite le dessus sur son esprit simple et réfléchis, tout ce qui passerait à moins de 10 mètres du scribe risquait purement et simplement de se faire assomé violemment.
Sous la puissance des coups les barbares laissaient leur arme leur echapper des mains, armes que Mardeus empilait à côté de lui...

Un intrus vint s'immiscer dans le champs de bataille en assaillant les barbares. La réaction ne se fit point attendre, le jeune arrivant encore diminué par l'assaut pensait trouver auprès du scribe une protection, au contraire, Mardeus fut pris d'une pulsion exterminatrice, et l'attaque qui s'en suivit ne laissa aucune chance au guerrier, qui gisait la parmi les corps des barbares, suite à ce coup le scribe avait fait preuve que son habileté à l'épée ne l'avait point trahi. Après cet acte de barbarisme, il n'etait sur que d'une chose, les degats causés laisseront au peuple des regrets démesurés, que Mardeus nomme lui meme Eternal Tears...

Le commencement d'un renouveau, le renouveau d'un guerrier, d'un assassin, quiconque le dérangera subira le courroux dévastateur de Mardeus.
Peu de temps plus tard, la nuit était deja tombé depuis plusieurs heures, Mardeus repartit après un bref passage au fort aux pleines.
La bas un membres de la confrérie des triumvirat gambadait paisiblement. Mardeus sans daigner la moindre pitié, comme il l'avait fait quelques jours auparavant pour un hyoga agonisant, sortit ses lames et se rua sur le jeune guerrier qui tenta en vain de fuir, mais le scribe le ratrappa vite pour parachever son oeuvre, une agonie lente.
Les witness ne pouvaient plus cautionné ses actes de barbarie qui remettaient en doute des alliances de longues date. Cela peinait le scribe dont l'intention n'etait pas de nuire aux witness.

Citation :
mes amis ces derniers temps, j'ai fait preuve que les enfers etaient plus ma patrie que les witness, que je n'oublie pas, mais pour votre sécurité je prefere retourner auprès des miens, je vous remercie de m'avoir accepté un moment au sein de la famille

Voici le dernier souvenir que les witness auront du scribe pour l'instant, un vulgaire parchemin... "ainsi nos routes se séparent...à présent, tous ses épargnés de longues date vont à présent redouter de plus en plus ma venue, qu'ils m'assaillent en apportant toutes leurs troupes, ils ne m'impressionnent guère.."

Cette nuit où Mardeus pris congé des siens, de grands hurlements arrivaient à la forteresse des witness, et quand les witness virent pour assainir la chambre où était le scribe, ils vinrent une inscription de sang au mur:
Citation :
ILS PAIERONT
Revenir en haut Aller en bas
 
Ainsi le scribe finit ... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Witnesses :: Présentations :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser