Forum Witnesses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Witnesses

Famille Witness
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Offense

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mandalf
Invité




Offense Empty
MessageSujet: Offense   Offense EmptyLun 17 Jan - 14:32

Zifnabb a écrit:
Zifnabb comme d'habitude, ne faisait rien, si ce n'est gratouiller son luth, la matinée lui etait delicieuse, et la vie lui semblait merveilleuse. Il venait d'avoir 202 ans, et il se sentait en pleine forme, pret a casser les oreilles de ses compagnons pour de nombreuses années.
Alors qu'il s'aprettait a continuer de ne rien faire, il lui parvint des cris dechirant le calme et la tranquilité de l'aurore.

C'était messire Ungor, son ami, son frere. Il venait de se faire sauvagement massacrer par un denommé Mandalf.

Heureusement il put se relever, mais grande etait sa rancune, en effet, ce mandalf, sa besogne effectuée etait reparti sans donner d'explication ou simplement de railleries.

Ungor savait que les terres de kedok etait dangereuse, et que l'existence là bas, ne tenait qu'à un fil. mais ce manque de consideration pour sa depouille l'attrista au plus haut point.

Il repartit donc vers sa forteresse, ou il se terra en precisant qu'il ne saurais pas quand il en sortirait.

Zifnabb profondement meurtri se decida d'aller taper a la porte de la forteresse des Rebels, où il le savait, il obtiendrait des informations, de la part d'amis....


Mandalf était revenu de Boudok, il en avait assez de chasser les pauvres bestioles qu'il croisait...

Il avait aussi rencontré le balrog qui l'avait étendu pour le compte et lui avait laissé de terribles blessures...

Je reviens sur Kédok afin de me soigner et reprendre mon entraînement avec les partenaires impromptus et imprudents que je rencontrerai...

Malheureusement, Ungor avait croisé son chemin...

Hélas pour lui, Mandalf avait retrouvé de la vigueur et le témoin silencieux ne parlerait plus pendant un moment.

Avait-il oublié que les ReBeLs, renégats de la Bellalliance, avaient peu de pactes de non agression?
Ungor n'eut pas le temps de répondre à cette question, il laissa tomber une quinzaine d'écailles de dragons bleus avant de choir lui-même sur le sentier poussiéreux où avait eu lieu cette rencontre fatale pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Mardeus
Impitoyable Barbare
Mardeus


Nombre de messages : 956
Localisation : over there
Date d'inscription : 05/01/2005

Offense Empty
MessageSujet: Re: Offense   Offense EmptyMar 18 Jan - 20:57

TOujours s'en prendre aux plus faibles, toujours aussi bas ses rebels, ils vont de plus en plus souvent trouvé le chemin vers l'enfer si ils continuent a vivre de la sorte
Revenir en haut Aller en bas
Ungor
Papy en pension
Ungor


Nombre de messages : 256
Localisation : Nordland
Date d'inscription : 20/12/2004

Offense Empty
MessageSujet: Re: Offense   Offense EmptyMer 19 Jan - 17:01

Alors que son esprit continuait à errer dans les limbes, Ungor se remmorait les évenements passés.

Depuis quelques jours déjà, son entrainement sur les grands vers de Kedoc avait été interrompu par des attaques surprises d'individus qu'il ne connaissait même pas, bien qu'il savait les sinistres méfaits que ces individus effectuaient sur les terres argentés.Les enfers, les death spirit, et puis Mandalf le guerrier..

Il savait qu'il mettait son corps en danger chaque fois qu'il sortait de la forteresse, et cela ne l'effrayait pas le moins du monde.

Néanmoins, après avoir eu son corps détruit plusieurs fois de suite avec ses aggresseurs, son âme eut un doute.
Etait-ce la peine de revenir sur un monde où l'individu n'a aucune valeur?

Il décida néanmoins de se réincarner, une fois de plus. Mais aussitôt arrivé, il adressa une supplique aux dieux du monde d'argent pour connaitre leur avis et voyant qu'il obtenait un signe positif, il décida de continuer à arpenter les terres argentées au service des witness.
Il en profita également pour écrire une missive au guerrier Mandalf

Citation :
Guerrier ReBeLs, je connais tes intentions et la soif de sang qui t'anime.
Je sais que nous sommes ennemis jusqu'à la fin des temps et cela ne me gène pas le moins du monde. Si ce n'est pas toi qui me tue, alors je te tuerais et nous le savons tous les deux [hrp:soyons fou].
Néanmoins, si tu me tues le premier, je te demanderais juste d'avoir un peu de respect pour mon corps, et que tu l'enterres au lieu de le laisser pourrir sur la route.
Nous nous retrouverons sur le champ de bataille

Ungor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offense Empty
MessageSujet: Re: Offense   Offense Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Offense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Witnesses :: Ambassades :: Requêtes de clans et contacts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser