Forum Witnesses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Witnesses

Famille Witness
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Alliance Celtics

Aller en bas 
+3
Shywan
Zifnabb
lamumu
7 participants
AuteurMessage
lamumu
Pitite voix



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2006

Alliance Celtics Empty
MessageSujet: Alliance Celtics   Alliance Celtics EmptySam 4 Mar - 23:42

Bonjour mesdemoiselles, mes dames et messieurs du clan witness,

Je me permet de vous contacter car l'un de vos représentant est venu sur le forum celtics pour mettre un peu au gout du jour notre alliance avec vous, qui a l'epoque il me semble avait été réglée avec notre ancienne chef blue_witch

Je suis comme le savent certains, membre des Rebels, mais je suis toujours diplomate et chef des celtics, et votre diplomate est arrivé je dois l'avouer dans une mauvaise passe chez nous, et je pense qu'il aurait pu etre mieu acceuillis alors deja je souhaite lui présenter toutes nos excuses les plus sincères...

N'ayant jamais eu de problemes avec vous (enfin presque...hein zif^^ mur ), vous etes des gens qui a mes yeux sont des personnes respectables...et j'ai eu vents de quelques petits accrochages dans les deux sens, alors je vous propose aujourd'hui de tout mettre a plat, de tout effacé, et d'avoir des aujourd'hui un statut clair entre nos deux familles.

J'aurais déja du le faire depuis un moment masi j'ai eu pas mal de problèmes a régler ailleurs, et je sais qu'il n'aurait peut etre pas fallut laisser trainer les choses de la sorte, donc je vous contacts tous ici directement pour que les choses soient plus claires.

J'ai créé un post chez nous pour savoir si les notres sont désireux de nous allier avec vous et de faire une croix sur certaines attaques...la majorité a dis oui pour un pna pour le moment, le temps de retisser des liens avec vous, et pour une alliance une fois que les bases entre nos deux familles seront reconstruites et fortes (deux personnes pour une allinces directement et deux, qui ne veullent pas d'alliances mais qui se plieront a cette alliance....etant une famille qui prend ses décisions a la majorité)

En attendant que vous prenniez connaissanec de ma requete et qu'elle aura je l'espère une opinion favorable, je vous souhaite a tous longue vie et prospérité sur ces terres!

Bien a vous, Lamumu
Revenir en haut Aller en bas
Zifnabb
Amoureux de sa Boute!^^
Zifnabb


Nombre de messages : 933
Age : 41
Localisation : le POITOU
Date d'inscription : 19/11/2004

Alliance Celtics Empty
MessageSujet: Re: Alliance Celtics   Alliance Celtics EmptyDim 5 Mar - 1:02

bonsoir tres chere Lamumu !


eh bien je peux dire , uniquement en mon nom que je serais plutot pour un tout petit pna, je n'oublie pas avoir été celtics au coté de Blue Witch il y a maintenant 830 ans ^^

en revanche je n'oublie pas que la nouvelle génération de Celtics à renvoyé blue witch comme une mal propre, et l'a abbattu...

nous allons en discuter entre nous, afin que toute notre famille donne son avis!

cordialement
Zifounnette
Revenir en haut Aller en bas
lamumu
Pitite voix



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2006

Alliance Celtics Empty
MessageSujet: Re: Alliance Celtics   Alliance Celtics EmptyDim 5 Mar - 2:50

Zif je tiens a te dire dores et deja...que pour moi...blue est une garce et c'est a cause d'elle que je suis partie des celtics...pour l'abbattre...tu ne connais surement que sa version...et oui je suis la mechante qui lui a soit disant volé son clan...

alors je sais que je vais etre aggressive...mais quand on se fie a un parti....on ne peu pas dire que l'on connais l'histoire...je sais bien que tu as de l'amitié pour elle...moi je n'en ai plus depuis longtemps et jamais cela ne changera...si tu veux en discuter, fait le moi savoir par mp sur silver je te donnerai mon msn...mais je ne supporterai aps la moindre accusation a ce sujet sans que tu ne sache ce qu'il c'est vraiment passé et j'espere etre claire...
Revenir en haut Aller en bas
lamumu
Pitite voix



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2006

Alliance Celtics Empty
MessageSujet: Re: Alliance Celtics   Alliance Celtics EmptyDim 19 Mar - 15:45

alcolo vous m'avez oubliée^^??
me sens seule a picoler toute seule dans mon coin^^
Revenir en haut Aller en bas
Shywan
Mage de la Nature Sauvage
Shywan


Nombre de messages : 248
Localisation : ni ici ,ni ailleur
Date d'inscription : 29/11/2005

Alliance Celtics Empty
MessageSujet: Re: Alliance Celtics   Alliance Celtics EmptyMer 22 Mar - 16:19

salutation lamumu
je peux t'annoncer que le PNA a étè accépter

j'éspére qu'il aboutira ulterieurement sur une alliance entre nos deux clans

merci de ta patience et à trés bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
scevole
Nymphette en chaleur
scevole


Nombre de messages : 392
Age : 42
Localisation : Le Poitou
Date d'inscription : 21/11/2004

Alliance Celtics Empty
MessageSujet: Re: Alliance Celtics   Alliance Celtics EmptyMar 28 Mar - 15:52

je suis actuellement en stage chez les celtics ( Les Arpenteurs CeLtIcS ), on a bien fait de signer ce PNA j'avoue que l'ambiance y est bonne et la rigolade de mise.
C'est surtout de sacrés picoleurs alcolo2 alcolo2
Revenir en haut Aller en bas
riddik
Pitite voix
riddik


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2006

Alliance Celtics Empty
MessageSujet: Re: Alliance Celtics   Alliance Celtics EmptyMar 28 Mar - 15:58

sa tu peux le dire ^^

avant quand je suis aller sur leure forum il voulez me faire boire comme un dingue :p
Revenir en haut Aller en bas
Gruink
Pitite voix



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2006

Alliance Celtics Empty
MessageSujet: Re: Alliance Celtics   Alliance Celtics EmptyVen 31 Mar - 19:08

*Gruink, ouvrit la porte Witness à son tour*

Bonjour à tous amis Witness, pour la 1ère fois depuis 800 ans maintenant je passe enfin chez vous, c'est un plaisir de vous rencontrer tous enfin.

C'est avec une immense joie que nous avons accueilli Scevole parmi nous, je ne suis plus le chef des Arpenteurs mais uniquement l'un de ses membres mais aussi le plus puissant des CeLtiCs à l'heure actuelle.

Je me permettrais uen petite remarque, rien à voir avec alliance ou PNA, mais juste au vu de la réaction de Zifnabb concernant Blue_witch...

Je ne fais partie des CeLtIcS que depuis 10 mois, depuis mon arrivée, énormément de départs ou d'arrivées, de passages aussi, bref notre clan est en perpetuel mouvement. Lorsque je suis arrivé, Blue_witch ne faisait déjà plus partie des Celtics, j'avais vu son appartenance à ce groupe en feuilletant quelques anciens registres, certains ayant aussi disparus entre temps, il me fut très difficile de comprendre tout, mais une chose est sûre je n'ai jamais vu nulle part le pourquoi et le comment de toute cette animosité entre Lamumu et Blue_witch, tout ce que j'ai pu trouver c'est une lettre annonçant son départ, j'y ai sentit une grande tristesse en effet mais je n'en connaissais pas les cause exactes.

Comme je l'ai dit, depuis mon arrivée en leur sein, beaucoup de mouvements, et peu de gens se sont intéressés aux anciens écrits, n'ayant pas forcément d'importance pour tous, un clan se doit de continuer à vivre quoi qu'il arrive, le passé peut servir d'exemple mais le passé n'intéresse pas forcément tout le monde, l'avenir est bien plus important à mon goût aussi.

Ce qu'il s'est donc passé, c'est qu'un de nouveau membre, se promenant sur Dusso rencontra une membre des enfers, nos ennemis de très longues dates, cette personne ne savait pas qui était cette personne elle ne vit que les couleurs fièrement portées par celle-ci, les couleurs de l'ennemi et elle profita donc d'une faiblesse de cette personne pour l'envoyer dans l'au-delà. Pour cette personne elle n'a pas tué Blue_witch créatrice des CeLtIcS mais juste une membre des enfers.

Dites-moi maintenant une chose, vous qui êtes depuis à peu de choses prêt aussi longtemps que moi sur ces terres, n'est-ce jamais arrivé à un nouveau membre de votre clan de s'attaquer à des anciens membres ou alliés ou même une personne à laquelle vous tenez....

Aujourd'hui les CeLtIcS sont un groupe formé de sang nouveau, arrivés après cette séparation et ne sont à mon avis pas concerné par cela. Lamumu s'est lancée seule en guerre contre Blue_witch mais ce ne sera pas en notre nom puisqu'elle a rejoins les Rebels pour cela, quand à Blue_witch son nom disparaît peu à peu, les feuilles se noircissent de poussière et bientôt deviendront pourssière à nouveau.

Nombres de clans existent sur les Terres Argentées, nombres subsitent ou disparaissent, nombres ont changés de mains, combien de chasseurs savent actuellement qui ont étés les créateurs ou les chefs de vieux clans comme les notres, très peu et vous le savez aussi bien que moi.

J'espère que vous aurez compris mon point de vue et que vous l'accepterez, je vous remercie aussi de m'avoir écouté.

Bien puis-je maintenant vous offrir uen tournée générale, je commence à avoir la gorge sèche.
Revenir en haut Aller en bas
lamumu
Pitite voix



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2006

Alliance Celtics Empty
MessageSujet: Re: Alliance Celtics   Alliance Celtics EmptyDim 2 Avr - 23:22

Alliance Celtics Dtc mon gruink??? on t'a demandé d'expliqué ce qui c'est passé avec Blue..?? parce que j'en avait deja aprlé avec ziff qui a tres bien compris....alors si des personnes souhaitent encore que j'en discute avec elles....je peux tres bien...faudra pas m'en voullori si je suis sur les nerfs apres^^ mur mdr^^

mais sinon je suis ravie de cette decision ait été prise...et j'espere qu'il n'y aura aps de problemes...en tout cas si il y en a un n'hesitez aps a nous en faire part...je serai toujours la pour transmettre ca

a part ca...je tiens a preciser, que je suis bel et bien rebels, enfin du moins j'attends avec ange de les reintégrer...masi pour moi les wit sont des alliers a mes yeux....et je ne les attaques pas depuis un moment...alros je vois aps pourquoi il en serai autrement...bien sur je ne pourrait vous en voulloir de m'attaquer...apres tout...j'ai choisi m'a route

voili voilo je pense avoir dis tout ce qu ej'avais a dire merci a vous tous

votre devouée lamumu
Revenir en haut Aller en bas
Crazyketin / Heyzen
Playboy des Terres Argentées
Crazyketin / Heyzen


Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : Sur Sato
Date d'inscription : 21/03/2006

Alliance Celtics Empty
MessageSujet: Re: Alliance Celtics   Alliance Celtics EmptyLun 3 Avr - 4:32

Bonjur à vous cher Gruink et belle Dame lamumu, comment allez vous?

Même si je ne vous connais pas spécialement, je suis content de vous voir chez nous. Wink

Je vous souhait une bonne journée à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
scevole
Nymphette en chaleur
scevole


Nombre de messages : 392
Age : 42
Localisation : Le Poitou
Date d'inscription : 21/11/2004

Alliance Celtics Empty
MessageSujet: Re: Alliance Celtics   Alliance Celtics EmptyLun 3 Avr - 11:00

Ummm et bien que dire... Déjà bienvenue dans notre humble maisonnée Gruink.
Je ne pense pas que les vieilles histoires de votre clan nous concerne au plus au point.
Je pense que ma venue chez vous ne fais qu'améliorer nos relations.
Lamuru peut bien tuer qui elle veut. De plus le fait qu'elle soit rebel n'est pas un problème nous avons de très bonne relations depuis toujours avec eux (même si je n'hésite pas à fragguer un p'tit ghostrider de temps en temps comme il le fis à l'époque où j'étais moi grosse que lui).

Prend donc une chopine mon gruink, nous sommes également de grands buveurs chez les wiwi Smile
Revenir en haut Aller en bas
lamumu
Pitite voix



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2006

Alliance Celtics Empty
MessageSujet: Re: Alliance Celtics   Alliance Celtics EmptyLun 3 Avr - 12:24

alcolo vous avez des pichets de bierres^^ moi al chopine...jtrouve que c'est pour les pti joueurs^^ alcolo2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Celtics Empty
MessageSujet: Re: Alliance Celtics   Alliance Celtics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Celtics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Witnesses :: Ambassades :: Requêtes de clans et contacts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser