Forum Witnesses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Witnesses

Famille Witness
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A boire tavernier !!!

Aller en bas 
+7
Stenryll
Métalize
-Attila-
Lili
Drakyo Flora
Phnix
jmonget
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jmonget
Bredouilleur
jmonget


Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : Charentes-maritime (17)
Date d'inscription : 07/06/2006

A boire tavernier !!! Empty
MessageSujet: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! EmptyDim 18 Juin - 18:01

jmonget trouva enfin la taverne des WIWI apres 2 semaines a errait non loin d'ici.

-Mais ... c'est vide ici. Ou sont donc passer les wiwi ? n'y a t'il aucun poivrot chez les wiwis ? ni de nains ?

Le tavernier tout en baillant lui repondit :
-Ben mon brave bonhomme les wiwis sont très occupés a vrai dire ! Mais prend donc une bière et attends donc leur retour, ils ne devrait pas tarder.

-Merci bien alors une bonne grosse chopine de bière naine pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phnix
Pitite voix
Phnix


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2006

A boire tavernier !!! Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! EmptyMar 20 Juin - 15:34

Phnix entra dans la taverne, discrétement, de peur d'être remarquée et vit qu'une scène de joute oral intervenant sûrement des personnes ayant prouvé l'effet de trop d'alcool dans l'organisme venait de se passer. Elle essaya de ne pas se faire remarquer et partit se cacher à une table dans un coin de la taverne, regardant une affiche sans lire, les yeux dans le vague; une affiche vantant les bières de la maison.


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drakyo Flora
Mage délurée
Drakyo Flora


Nombre de messages : 832
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/12/2005

A boire tavernier !!! Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! EmptyMer 21 Juin - 11:15

En entrant dans la taverne où j'avais de merveilleux souvenirs et d'autres plus confus de ma dernière visite, je remarquai une affiche:
WITNESS-NECTAR: une bière de caractère qui se déguste sans modération

"Waouw, une nouveauté! faut vraiment que je goute ça!"

Je pris la direction du comptoir pour passer commande d'un WITNESS-NECTAR.

Mais à 2 tables de là je rencontrai Phnix et à la table suivante: jmonget
" heu, dites, je pensais boire un coup au comptoir, ça vous dirais de tester la nouvelle bière en ma compagnie?"

Nous nous dirigions donc à 3 vers le tavernier
Oh l'ami, sert nous donc de ton merveilleux NECTAR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chat-noir.be.tf
Lili
Fruit Exotique
Fruit Exotique
Lili


Nombre de messages : 173
Age : 52
Localisation : Oniwaban shû
Date d'inscription : 23/05/2006

A boire tavernier !!! Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! EmptyMer 21 Juin - 11:56

Lili se baladait bien tranquillement dans les champs aux mille couleurs...
le soleil brillait d'un grand éclat et son âme s’entourait d’une douce chaleur, Lilibellule était bien... loin de tout ses tracas...une douce odeur florale émanait...tantôt sucrée...tantôt plus épicée...étais-ce ce paysage qui était si sublime où était-elle encore sous l'effet de l'hydromel consommé dans la cave des hydro's Angel juste avant...elle l'ignorait...mais elle était bien...
Lilibellule arriva sereinement sur la place public pour saluer ses amis, il était encore bien tôt et la place se faisait calme en apparance...quand soudain...
Citation :
07:16:10 {action}  Crazyketin roule une pelle à Gali avant de disparaitre très très viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuhhh!
Lili sous le choc en fut très offensée et quitta la place public sans dire mot...ou presque...Son esprit se perdait...des larmes lui montèrent aux yeux...<< Quelle muffle !! >.< >> se dit-elle...

Elle partie en courrant à travers champs et forêts jusqu'à souffle coupé...Lili s'effondra sur le sol à bout de force...son coeur battait à une vitesse folle...elle se laissa là...sur le sol...presque sans vie, un moment...puis un très long moment pour finir, quand soudain un bruit se fit entendre non loin de là...

<<Drakyo...Drakyoooo !! >>

Lilibellule leva les yeux, les yeux encore larmoyants...tout était trouble autour d'elle...l'esprit encore confus, elle se releva et se dirigea vers ce qui lui paraissait être la taverne...

Lili poussa la porte doucement...son regard était vide de toute émotion à présent...un vide immense l'envahissait...le coeur brisé elle entra dans la taverne pour la première fois...Drakyo était là...Phnix et jmonget aussi en pleine discussion...elle s'avançà vers eux...


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phnix
Pitite voix
Phnix


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2006

A boire tavernier !!! Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! EmptyMer 21 Juin - 11:58

Phnix acquiesca sans rien dire, mais affichant un petit sourire, et suivit Drakyo puis Jmonget jusqu'au tavernier. Elle saisit sa chope et leva le regard vers le tavernier et mumura brèvement quelque chose en langage dauphin.

-Merci...

Elle reussit néanmoins à commencer à dicsuter avec Jmonget quand soudain, Lilibellule entra, Phnix se tourna vers elle et vit avec grand regret que celle-ci affichait un visage triste. Elle essaya de dire quelque chose qui fut inaudible mais repris tout de même la parole, essayant de se faire comprendre.

-Ca va...?
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Fruit Exotique
Fruit Exotique
Lili


Nombre de messages : 173
Age : 52
Localisation : Oniwaban shû
Date d'inscription : 23/05/2006

A boire tavernier !!! Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! EmptyMer 21 Juin - 12:21

Seule Phnix eut l'air de la remarquée...Lilibellule se glissa alors jusqu'au comptoir, rejoignant la petite troupe...

<<Non..çà ne va pas...mais ce n'est rien...çà passera , c'est comme tout>>

Lilibellule commanda elle aussi un Witness-nectar, se laissa tomber sur un tabouret et écouta les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Drakyo Flora
Mage délurée
Drakyo Flora


Nombre de messages : 832
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/12/2005

A boire tavernier !!! Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! EmptyMer 21 Juin - 13:19

J'étais tellement absorbée par ma discution avec jmonget, où je lui racontais mes aventures de chasse et la joie de soigner les aventuriers malchanceux, que je ne vis pas Lili entrer dans la taverne.

C'est en faisant de grands gestes et mimant le lancer de sort de "disparition nocturne"que je remarquai la présence de mon amie.


Liliiiiiiiiiiii,
comment vas-tu ma chériiiiiiiiiiiiiie,
j'étais sur le point de conter notre aventure dans la cave de Myckey8 à jmonget, HAHAHAAAAAAA


Mais Lili ne répondis pas et semblait dans ses pensées avec une mine déconfite.

Oh choupette, excuses moi ...
je ne pensais qu'à moi et n'ai pas remarqué ta tristesse!
Allons, sèches ces larmes et explique moi ce qui se passe!
J'éspère que ce n'est rien de grave!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chat-noir.be.tf
Lili
Fruit Exotique
Fruit Exotique
Lili


Nombre de messages : 173
Age : 52
Localisation : Oniwaban shû
Date d'inscription : 23/05/2006

A boire tavernier !!! Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! EmptyMer 21 Juin - 14:18

Drakyo qui commançait à conter notre péricle s'arrêta brutalement et me demanda ce qui leur valait cette mine déconfite...
<<Drakyo ! Crazy n'est qu'un traite...je l'ai surpris sur le place public très tôt ce matin en bien mauvaise posture ! Celui-ci "roulait une pelle" à une jeune demoiselle...Ceci dit celà ressemble plus à un rateau qu'à une pelle désormais en ce qui me concerne...Je me suis rendu très tôt ce matin chez le prêtre afin d'annuler notre mariage..voilà Drakyo...la routine quoi ...soit ! passons à autre chose Smile, que racontais tu donc là? nos mésaventures chez les hydro's ? Smile>>
Revenir en haut Aller en bas
-Attila-
Vendeur de tapis
-Attila-


Nombre de messages : 738
Age : 32
Localisation : Je ne sais pas trop où !
Date d'inscription : 23/01/2006

A boire tavernier !!! Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! EmptyMer 21 Juin - 20:31

-Attila- arrivait sans être au courant de rien et commença à parler à Lilibellule

Salut !

Il eut un froid et triste regard de la part de Lilibellule et réagit alors


Mais que t'arrive-t-il ?

Et -Attila- pensa que Crazyketin avait encore fait des siennes en la trompant !


-Attila- eu lair étonné de cet acte de la part de Crazyketin et de l'énorme tristesse par sa faute de sa Lili adorée


O_o, je suis désolé de te le dire ma pauvre lili, je t'adore mais je savais qu'il finirait bien par en faire encore une des siennes, il est allé chez les djin's il à pu avoir d'autres scrupules comme il l'a fait avec toi...
Et ça me rend triste de te voir comme ça !
Sèche vite tes larmes Lili, nous sommes tous là, nous les wiwis pour te réconforter et te faire oublier ce que t'a fait Crazyketin !


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
jmonget
Bredouilleur
jmonget


Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : Charentes-maritime (17)
Date d'inscription : 07/06/2006

A boire tavernier !!! Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! EmptyMer 21 Juin - 22:51

jmonget qui ne connaissait que tres peu cette famille et ce CrazyKetin qui sembler avoir trahis la jolie Lilibellule se lança :

-Pour oublier ton Crezyketin, il n'y a rien de meux que l'alcool, l'alcool permet de tout oublier... Même si le lendemain on as la gueule de bois
Et puis ce nectar est vraiment très bon.

TAAAAAVERNIEEEEEEERR une deuxieme tournée de nectar s'il vous plait c'est moi qui offre.

Le tavernier arriva avec ces 5 chopine de nectar.
Nos quatre compères ecoutèrent attentivement le malheur de Lilibellule en sirotant un delicieux nectar


-Savez-vous la recette de cet hydromel ? et qui l'as inventer ? c'est absolument irresistible.
Revenir en haut Aller en bas
Drakyo Flora
Mage délurée
Drakyo Flora


Nombre de messages : 832
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/12/2005

A boire tavernier !!! Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! EmptyMer 21 Juin - 23:47

j'explosai de rire à la question de jmonget

la recette je la connais pas mais je sais que tu as déjà bien bu car ce que l'on boit est une bière mon chèr!

Lilibellule en me voyant écroulée sous la table et me tordre de rire ne pu réprimer un sourire

Lili va déjà mieux, pensais-je
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chat-noir.be.tf
Métalize
Combattante à l'âme de Dragon
Métalize


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 27/11/2005

A boire tavernier !!! Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! EmptyJeu 22 Juin - 8:14

Méta arriva à la taverne, elle n'y mettait pas souvent les pieds mais elle avait besoin de décompresser

Aprés avoir pris connaissance des aventures de Crazy, son sang bouillonait


-la prochaine fois que je le vois, je lui mets 3 allers-retours à celui-là !

puis elle se retourna vers son amie et l'a prise dans ses bras et lui chuchota dans son oreille

....tu trouveras toi aussi le vrai amour ...........
c'est un bien pour un mal, le fait que tu découvres que crazy courre les filles, tu aurais pu être déjà mariée


Tavernier, 6 de vos bières pour mes amis (Drakyo boit pour deux) et un lait pour moi
Revenir en haut Aller en bas
-Attila-
Vendeur de tapis
-Attila-


Nombre de messages : 738
Age : 32
Localisation : Je ne sais pas trop où !
Date d'inscription : 23/01/2006

A boire tavernier !!! Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! EmptyJeu 22 Juin - 11:18

-Attila- d'écria :

Encore une tournée garçon 7 chopines, je vais goutter à ce nectar qui à l'air délicieux...MmMmMMM... !

-Attila qui voulait réconforter Lilibelule lui servit une nouvelle chopine de nectar et dit


Tien voilà une chopine Lili, je te l'offre en réconfort de ta mésaventure avec Crazyketin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
Stenryll
Orateur
Stenryll


Nombre de messages : 146
Localisation : et bin...euh...j'crois qu'j'ai oublié...oups
Date d'inscription : 28/01/2006

A boire tavernier !!! Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! EmptyJeu 22 Juin - 13:08

Stenryll rentra alors dans la Taverne. Après quelques jours passés dns la forêt en quasi solitude, il avait besoin de se ressourcer.
Il fit quelque pas et vit nos amis qui riaient et s'amuser avec quelques chopines vides à côté d'eux et quelques autres qu'ils étaient en train de boire.
Il s'approcha du bar...


- Tavernier une chopine de votre meilleure bière

Puis comme une brise, le silence se fit. Les 6 compères se retournèrent et lui jetèrent un regard méchant.

Stenryll fit un grand sourire géné et dit :

- Euh...Coucou...

Le regards ne changèrent pas, et Stenryll ne comprennait pas trop...Jusqu'à que...

-Tavernier ! Vous me servirez 14 grandes chopines, c'est ma tournée !! (deux pour chacun)

Et leur sourire revint avec des rires et des chants. Et Stenryll se joigna à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Fruit Exotique
Fruit Exotique
Lili


Nombre de messages : 173
Age : 52
Localisation : Oniwaban shû
Date d'inscription : 23/05/2006

A boire tavernier !!! Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! EmptyVen 23 Juin - 19:22

Lili regarda Stenryll s'asseoir à leur table avec une multitude de ce doux breuvage qu'était l'hydromel...elle leur avoua d'un air plutôt géné qu'il provenait de la cave des hydro's...puis esquissa un sourrire complice à Drakyo qui se tenait face à elle...

<< Oh ! mais quel foutoir sur cette table >>

Lili se leva...debarrassa les chopes vides et les ramena au comptoir...

<<Il faudra tout de mème penser à faire le ménage ici !>>

Lili se posa au bar tout en regardant ses amis en pleine conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Asurnazirpal
Diplomate en chef
Asurnazirpal


Nombre de messages : 517
Localisation : A gauche je crois ....
Date d'inscription : 08/02/2006

A boire tavernier !!! Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! EmptyVen 23 Juin - 20:07

C'est alors qu'un homme d'une beautée extrème fit son entré.

-Bonjour a tous , dit-il avec sagesse.

Personne ne semblait l'entendre, le doux sourrire qui hornait son visage disparu ...

Il se tourna vers le bar,s'assit sur l'un des haut tabourets et commanda une tequila.

-Donné moi diectement la bouteille, j'en ais pour un moment ...

Et changé moi cette horrible musique !


Asur' s'enfila les verres les uns apres les autres sans se soucier du reste ...
Revenir en haut Aller en bas
jmonget
Bredouilleur
jmonget


Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : Charentes-maritime (17)
Date d'inscription : 07/06/2006

A boire tavernier !!! Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! EmptyVen 23 Juin - 21:59

jmonget rond comme une queue de pelle, s'en alla titubant de table en table a la recherche du tavernier pour connaitre le fournisseur de cet hydromel :

-Bonnjou ...our, vo ... tre hydromel ? il vient :hic: ... d'où ?
-Mon gars, c'est une bien bonne question mais je ne sais pas , c'est un jeune troubadour qui me l'apporte, il fait la navette entre le producteur et ici. J'aimerais bien savoir moi aussi qui a fait ce breuvage mais le troubadour ne veut pas me dire qui est le fournisseur.
-Haa ?? ...:hic: ben mince alors ...

jmonget se retourna et vis asur assis sur son tabouret en train de boire juqu'a plus soif

-heee ben ... t'as soif toi ! ... heeeee mais c'est :hic:... pas de l'eau que tu bois ... on dirait de la tequila. Tu nois ton ... malheur dans l'alcool ?
Revenir en haut Aller en bas
Drakyo Flora
Mage délurée
Drakyo Flora


Nombre de messages : 832
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/12/2005

A boire tavernier !!! Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! EmptyDim 25 Juin - 1:12

Je ne vis pas tout de suite mon cher époux au comptoir: j'étais si absorbée par la discution avec mes amis!

Mais lorsque je me leva pour recommander une bouteille de "quelque-chose-de-bon-à-boire" je constatai la présence du plus bel homme au monde:

hééééééééééééééé, tu es là toi!

je ne pu m'empécher de lui sauter dessus et poser mes lèvres sur les siennes

comment vas-tu mon Amour?
Mais ... mais... c'est de la tequila? Tu bois de l'alcool toi?
Hé ben, tu m'étonnera toujours!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chat-noir.be.tf
Asurnazirpal
Diplomate en chef
Asurnazirpal


Nombre de messages : 517
Localisation : A gauche je crois ....
Date d'inscription : 08/02/2006

A boire tavernier !!! Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! EmptyDim 9 Juil - 3:52

Enfin rassuré par la présence de sa femme Asur se libéra de toute tristesse, il prit sa femme sur son épaule et en avant vers une des chambres qui étaient a l'étage.

-Et que personne ne vienne nous déranger !

Une foi dans la chambre plus personne ne su ce qu'il s'y passa .....

Sauf les deux tourteraux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drakyo Flora
Mage délurée
Drakyo Flora


Nombre de messages : 832
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/12/2005

A boire tavernier !!! Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! EmptyJeu 20 Juil - 13:48

Après 2 jours d'isolement dans cet chambre à l'étage, je ressorti le sourire aux lèvres et les cheveux ébouriffés.

-"Tavernier, un grand cruchon d'eau s'il-vous-plait"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chat-noir.be.tf
putcher
Pitite voix
putcher


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2006

A boire tavernier !!! Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! EmptyJeu 20 Juil - 15:00

[/i]Après avoir marché pendant 3 jour putcher trouva la taverne et y entra . Il ne voulu pas faire de bruit car l'endroit était impréssionnant . Putcher s'assi et demenda une bière .
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Fruit Exotique
Fruit Exotique
Lili


Nombre de messages : 173
Age : 52
Localisation : Oniwaban shû
Date d'inscription : 23/05/2006

A boire tavernier !!! Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! EmptyDim 23 Juil - 1:16

Ahlana toujours installée au bar (et oui depuis tout ce temps, quelle ivrogne, se saouler aux jus d'ananas, quelle honte...)aperçut Drakyo qui descendait de l'étage, elle semblait bien heureuse et mal peignée dirais-je Smile

Ahlana interpella cette dernière :


<<hey ! bella Drakyo, où cours tu comme çà aussi mal coiffée ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Asurnazirpal
Diplomate en chef
Asurnazirpal


Nombre de messages : 517
Localisation : A gauche je crois ....
Date d'inscription : 08/02/2006

A boire tavernier !!! Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! EmptyLun 24 Juil - 1:00

Ce fut au tour d'Asur de sortir de la chambre, bien coiffé et rayonnant comme a son habitude.

Il rejoigna son tabouret auprès du tavernier et commanda une bonne boisson fraiche.

C'est alors qu'on lui servit
Wiwi La plus Chaude des Boissons Froides.

Il décapsula la bouteil , sentit la bonne odeur qui s'en échapait, il hésita quelques secondes puis bu le tout d'en en élant de bravoure .

Tout le monde l'observa ....


Il se leva , jeta la bouteil en l'air et courru dans la chambre ...


Ce n'est qu'au bout de 5 minutes qu'on entendit :

Drakyoooooo , viens viiiiiiite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Drakyo Flora
Mage délurée
Drakyo Flora


Nombre de messages : 832
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/12/2005

A boire tavernier !!! Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! EmptyLun 24 Juil - 1:56

J'expliquais à Ahlana , génée de ma tenue, que je descendais me raffraichir et que je ne pensais plus trouver autant de monde à la taverne; quand un grand
KLINK PAFFF
retenti derrière moi, puis cette voie qui m'est si chère:


Drakyoooooo , viens viiiiiiite !!!
J'abandonna donc Alhana en pleine explication et couru rejoindre mon époux affolée et inquiète
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chat-noir.be.tf
Asurnazirpal
Diplomate en chef
Asurnazirpal


Nombre de messages : 517
Localisation : A gauche je crois ....
Date d'inscription : 08/02/2006

A boire tavernier !!! Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! EmptyLun 24 Juil - 3:13



Ah Drakyo , tu es enfin là ...

J'ais un besoin urgent de toi !!

Et oui , j'ais oublié ma boisson en bas .

Peux tu ma la rapporter s'il te plait ?

Quand tu sera revenue nous entamerons quelque chose de plus sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A boire tavernier !!! Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A boire tavernier !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Witnesses :: Partie publique :: RestOBlob-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser