Forum Witnesses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Witnesses

Famille Witness
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de Duo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Duo
Pitite voix



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2006

Demande de Duo Empty
MessageSujet: Demande de Duo   Demande de Duo EmptyMar 25 Juil - 16:50

Je m'appelle Duo lvl 201 et j'xp sur les spectres en map3 et j'aimerais bien faire partis de votre grande famille.
Voici mon histoire (RP) chanteur :

Fraiche nuit d'été, le ciel semble être enveloppé par un rideau de nuage. Le vent souffle paisiblement, la caresse de l'air avec la peau est aussi doux que de la soie. Le contact des pieds nus avec l'herbe humide nous emporte dans le jardin d'Eden.

Soudain, un grondement éclata comme un éclair, on aurait dit que Zeus lui même déferlait sa colère sur cette plaine.
Une étoile lumineuse commençait à s'approcher; elle grandissait de plus en plus ... C'était une météorite.
Elle alla s'écraser non loin de la vallée de Dana, sur les terre de Baduk.
Un immense cratère s'était dessiné autour de ce bloc de roche brûlant.

Il y eu alors un craquement aiguë ... la météorite était en train de se fissurer. De cette fente, émergeait un petit bébé au cheveux orange.

Un rôdeur qui avait vu l'impact de loin s'était approcher, il découvrit alors ce petit enfant au fond de la crevasse.
Mais alors qu'il tendait ces mains pour le prendre dans ses bras, celui-ci ouvrit ses yeux brusquement.
Ces yeux ... On pouvait y voir la haine, la colère et la malice. En une fraction de seconde, le bébé déploya ses griffes et les planta dans la gorge du rodeur. Il se mit alors à lui sucer son sang jusqu'à la dernière goutte.

Tout à coup, une immense bouffé de chaleur commencçait à l'envahir.
Il était en train de subir une métamorphose surnaturel; ces muscles augmentaient de volume, il avait atteint sa taille adulte en l'espace de quelques secondes, une aura puissante se dégageait autour de lui.
Il avait changé ... Il était devenu : Duo

Il ne savait pas comment il avait atterit là, ni pourquoi, mais une chose le brûlait à l'intérieur; l'envie de se battre.
Inexplicablement, son corps débordait d'énergie, un énergie qu'il ne pouvait pas retenir et qu'il devait absolument évacuer.

Depuis ce jour, Duo parcourt les terres argentés à la recherche de valeureux combattants qui pourront l'aider à s'accomplir, à devenir le guerrier ultime.

Voila j'espere qu'il vous plaira
party
Revenir en haut Aller en bas
Drakyo Flora
Mage délurée
Drakyo Flora


Nombre de messages : 832
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/12/2005

Demande de Duo Empty
MessageSujet: Re: Demande de Duo   Demande de Duo EmptyMer 26 Juil - 2:47

J'écoutais attentivement le récit de Duo puis lui dit:

Cher Duo, tu est venu en ce lieu pour nous demander de t'accepter, pour l'instant je n'ai entendu que le récit de ton passé.
Pourrais-tu nous en dire plus sur tes motivations à nous rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chat-noir.be.tf
Duo
Pitite voix



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2006

Demande de Duo Empty
MessageSujet: Re: Demande de Duo   Demande de Duo EmptyJeu 27 Juil - 20:49

Je répondis


Mes motivations...

Et bien, plus je joue plus je me sans seul, c'est toujours la même routine sans parler à personne, je suis seul . Un jour un guerrier me demanda de tenter ma chance dans son clan je n'eus pas le temps, le chef ne m'accepta pas, mais le jour ou je sus que j'allai faire parti d'une famille me donna une sensation de bien être, et lorsque je ne fus pas pris, j'ai été déçu.
Mais j'ai eu tellement envie de faire parti d'un clan.
En me promenant sur kedrok, je voyais de puissants guerriers qui faisaient partis des "Wintness" et qui m'impressinnaient.
Voulant être dans un clan puissant, je pris la décision de sonner à votre porte et de demander si vous seriez près à me prendre dans vos rangs.
Pour moi, Le clan "Wintness" est un clan tres puissant et je serais honorer d'en faire parti.
Revenir en haut Aller en bas
Asurnazirpal
Diplomate en chef
Asurnazirpal


Nombre de messages : 517
Localisation : A gauche je crois ....
Date d'inscription : 08/02/2006

Demande de Duo Empty
MessageSujet: Re: Demande de Duo   Demande de Duo EmptyJeu 27 Juil - 20:56

Tu ne souhaites donc que rejoindre notre clan car il est puissant ?

Seul la force t'interesse ... Tu souhaites te mettre a l'abris de tes enemis ..

Pour moi ces arguments n'en sont pas vraiment ...

Je comprends par tes mots que tu veux nous rejoindre pour profiter de notre puissance ...
Revenir en haut Aller en bas
Drakyo Flora
Mage délurée
Drakyo Flora


Nombre de messages : 832
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/12/2005

Demande de Duo Empty
MessageSujet: Re: Demande de Duo   Demande de Duo EmptyJeu 27 Juil - 21:58

Un sondage pour ton acceptation a été ouvert.
En attendant que tous les membres de notre famille vote, essaie de nous en dire plus sur toi.
Passe à la taverne pour te présenter et te désaltérer, n'hésite pas à lire et participer aux autres parties de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chat-noir.be.tf
Duo
Pitite voix



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2006

Demande de Duo Empty
MessageSujet: Re: Demande de Duo   Demande de Duo EmptyVen 28 Juil - 18:53

Je pense qu'il est normal pour moi de vouloir avoir une famille de mon age là ou je pourrais me faire des amis.
Je pense que quelqu'un agé de 200 ans irais jamais (sauf si besoin d'aider un amis ou autre) dans un clan ou l'age moyen est de 20 ans non ???
Moi je recherche avant tout une famille mais une famille où les personne qui y seront, auront un peu pret dans les environs de mon age.
Je pense que même toi Asurnazirpal tu n'irais pas dans un clan trop petit pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Asurnazirpal
Diplomate en chef
Asurnazirpal


Nombre de messages : 517
Localisation : A gauche je crois ....
Date d'inscription : 08/02/2006

Demande de Duo Empty
MessageSujet: Re: Demande de Duo   Demande de Duo EmptyVen 28 Juil - 19:05

Et pourtant dans ma section il y a un Homme de NIVEAU 62 ...

Et je suis beaucoup plus grand que toi ...

Ne fait pas de suposition sur quelqun que tu ne connais pas , cela pourait te jouer des tours ...


Je voulais simplement te dire que tes Motivations n'en sont pas vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Duo Empty
MessageSujet: Re: Demande de Duo   Demande de Duo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Duo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'adhesion
» Demande ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Witnesses :: Partie publique :: Demande d'adhésion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser