Forum Witnesses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Witnesses

Famille Witness
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Demande de non adhésion!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rubby
Totally in love... du Menestrel!
Rubby


Nombre de messages : 359
Localisation : Comment je suis arrivée là????
Date d'inscription : 27/06/2005

Demande de non adhésion! Empty
MessageSujet: Demande de non adhésion!   Demande de non adhésion! EmptySam 19 Aoû - 3:34

Il était une fois une petite mago avec des boules de feu et des sorts de soin de nase qui voulait savoir si elle pouvait avoir des nouvelles!

Elle frappa à la porte de le maaaaaaaaaaaaaaaaagnifique forteresse des witness et demanda:

Ca va t'y bien les chouxes?

Sachant que probablement personne de vraiment interessant ne viendrait lui ouvrir, elle s'adossa au vieux mur, assise en tailleur et sorti de sa besace une binouze au reflet de vieille prune de Papy, une clope que contenait un paquet en forme de crane de mioche offert par Kira, et le vieux Tonnerre que son amoureux lui avait donné pour cadeau d'épousailles.

Soupirant sur la poussièreuse allure fantomatique des Wiwis, elle se mit à chantonner comme au bon vieux temps, ce temps ou il faisait bon être chef des Silvers tout en se sentant à sa place chez les Infinity.............

(En aucun cas je ne postule, mais j'aimerais bien juste avoir des nouvelles. C'est quand même pas trop demander!)
Revenir en haut Aller en bas
Mardeus
Impitoyable Barbare
Mardeus


Nombre de messages : 956
Localisation : over there
Date d'inscription : 05/01/2005

Demande de non adhésion! Empty
MessageSujet: Re: Demande de non adhésion!   Demande de non adhésion! EmptySam 19 Aoû - 3:43

(et merde jpeux po répondre j'habite po la forteresse >_<

t'aurais pu viendre voir le scribe nanémoh, me souvient d'un rp avec le dragonix encore Razz c est pour dire Razz)


Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 3:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drakyo Flora
Mage délurée
Drakyo Flora


Nombre de messages : 832
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/12/2005

Demande de non adhésion! Empty
MessageSujet: Re: Demande de non adhésion!   Demande de non adhésion! EmptySam 19 Aoû - 3:48

des coups à la porte retentirent, puis une voix mélodieuse se fit entendre.
Je me précipita pour ouvrir la porte à cette personne dont la voix ne m'est pas inconnue.


"Rubby!?
Ben ça alors! Je suis bien contentne de te voir.
Entre donc, viens boire un verre avec nous, tu as faim?


Encore sous le coup de l'étonnement et de l'émotion, je ne parvenais pas à trouver de choses interressantes à dire et laissa Rubby regarder ces murs qu'elle avait si bien connu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chat-noir.be.tf
-=Menveos=-
Prédateur et Protecteur
-=Menveos=-


Nombre de messages : 901
Age : 40
Localisation : Nulle part...
Date d'inscription : 26/07/2005

Demande de non adhésion! Empty
MessageSujet: Re: Demande de non adhésion!   Demande de non adhésion! EmptySam 19 Aoû - 10:56

Comme à son habitude, le Menvé se prélassait sur l'endroit le plus élevé de la forteresse histoire de trouver un peu de quiétude dans ce monde de brutes
(nan nan moi j'en suis pas une je suis doux comme un agneau) Razz

Comme il entendit le remue ménage qui s'intensifiait près de la porte de notre forteresse, il regarda ce qu'il s'y passa ...

"Ben tiens ça serait pas un ptit lapin albinos que voila?"

De part son étonnement , Menveos glissa et tomba pour se rendre compte à quel point la terre était basse.
Avec un grand sourire accroché sur les lèvres, il prononça ces quelques mots


"Teuteuteu mamzelle je ne dirait rien tant que toi tu m'auras pas raconté ce qui c'est passé depuis tout ce temps. Honneur aux dames!"
Revenir en haut Aller en bas
Rubby
Totally in love... du Menestrel!
Rubby


Nombre de messages : 359
Localisation : Comment je suis arrivée là????
Date d'inscription : 27/06/2005

Demande de non adhésion! Empty
MessageSujet: Re: Demande de non adhésion!   Demande de non adhésion! EmptyLun 21 Aoû - 23:47

(Alors oui j'avais oublié^^: Pendant qu'elle attendait devant la forteresse en chantant en buvant et en fumant, elle réussi tout de même à liberer une main afin d'écrire un super message! Elle le confia à sa fidèle amie Witness qui fila directos vers la bibliothèque de son enfance, c'est à dire directos chez le vieux Scribe Mardeus! -Voilà t'es content!^^-)

C'était Drakyo! Fidèle au poste, comme d'hab!

"Bah c'est pas trop tot qu'on vient m'ouvrir! Ta pas changé ma poulette, t'es toujours aussi mignonne? T'es toujours avec Asur? Ah ouais, j'entre avec plaisir, ch'sais pas ou j'ai mis la clé de la forteresse. J'ai du la perdre, pourvu qu'aucun laid ne l'ai trouvée!"

Et puis là *pouf*, vl'a t'y pas que y'a un Menveos qui tombe!
Rubby, même pas étonnée un brin, s'incline devant celui qui avait toujours été là pour elle.

"Lapin Albinos, pour vous servir!"

Et souriant, elle commence a raconter.

"Alors bah depuis le temps, j'ai pas fait grand chose, tu sais on est obligé de killer les fourreux pour se faire un manteau parce que dormir à la belle étoile c'est pas toujours sympatoche et puis avec les sorts de brasier de nase, je suis meme pas capable de tuer un mec, meme un p'tit pk de rien du tout au bord de la mort. Des fois, y'en a meme des qui te font tellement pitié que tu le soignes parce que finalement les sorts de soins, bah ils sont plus efficaces que les sorts d'attaque. Donc meme pas un p'tit drop qui pourrais nous rechauffer? Et puis t'en a déjà vu toi des monstres qui te lachent des boissons aussi bonnes que la prune de Papy??? Bah moi pas. Et puis alors sinon ben je suis la toute seule mais allez pas en deduire que le Menestrel m'a largué hein! Nan, nan, il est toujours totalement raide dingue de moi! Eh Drakyo, t'as pas un truc bon à manger? Un style de cuisse de Voltali ou un truc dans le style bien typique du vieil age des Witness, le bon vieux temps?! Alors qui est le chef ici?
KIRA!!! KIRA!!! Il est ou serieux??? RAOOOOOOOOOOOOOOOOUL! Merde! Dites moi pas que le bon vieux Kira il est daissaïdé?!
Bon c'est pas tout mais alors la fete pour mon petit passage, c'est quand?
Revenir en haut Aller en bas
Mardeus
Impitoyable Barbare
Mardeus


Nombre de messages : 956
Localisation : over there
Date d'inscription : 05/01/2005

Demande de non adhésion! Empty
MessageSujet: Re: Demande de non adhésion!   Demande de non adhésion! EmptyMar 22 Aoû - 1:59

Rubby a écrit:
(Alors oui j'avais oublié^^: Pendant qu'elle attendait devant la forteresse en chantant en buvant et en fumant, elle réussi tout de même à liberer une main afin d'écrire un super message! Elle le confia à sa fidèle amie Witness qui fila directos vers la bibliothèque de son enfance, c'est à dire directos chez le vieux Scribe Mardeus! -Voilà t'es content!^^-)
(nan jsais po ce qu'il y a d'écrit sur ton foutu message Razz et j'aime pas inventer sans l'accord des gens >_< -et en plus pas la motivation pour trop occupé à tout faire à l'arrache Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Drakyo Flora
Mage délurée
Drakyo Flora


Nombre de messages : 832
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/12/2005

Demande de non adhésion! Empty
MessageSujet: Re: Demande de non adhésion!   Demande de non adhésion! EmptyMar 22 Aoû - 2:39

Rubby a écrit:
Eh Drakyo, t'as pas un truc bon à manger? Un style de cuisse de Voltali ou un truc dans le style bien typique du vieil age des Witness, le bon vieux temps?!

Bon c'est pas tout mais alors la fete pour mon petit passage, c'est quand?


Hum une cuisse de Voltati ... c'est possible: je lui ai racheter une jambe!

Pour la fiesta en honneur de ta visite? --> Dès que la cuisse sera cuite


Voici la négociation de la jambe.
Attention à lire de bas en haut


Citation :
01:20:02  °[.Voltali.]°>drakyo demain a la premiere heure
01:19:38  Drakyo Flora>Vovo, je compte sur ta cuisse alors!!
01:14:12  Drakyo Flora>Voltati> une jambe en bois de Ent, articulée et automatique. En gros pour marcher tu ne verra pas la différence mais elle sera plus résistante aux chocs
01:13:39  °[.Voltali.]°>drakyo a jeune pas possible la je suis a vieux:p
01:13:10  Drakyo Flora>Donc Voltati, je t'attend demain première heure à jeune pour l'opération!
01:12:54  °[.Voltali.]°>drakyo et j y gagne quoi de bien ?
01:08:06 [Modo] Torfin>une viande pas assez assaisoné est amer...je capte pas la drakyo...dis tout de suite que je sent le faisandé >_<
01:07:31  Lilibellule>Drakyo > Ah oui çà pour être unique il le serait ! une piéce rare !
01:07:28  Drakyo Flora>justement le torfinou n'est pas assez assaisoné, il me faut une viande amère
01:06:52  °[.Voltali.]°>drakyo prends une cuisse de torfinou c est plus tendre
01:06:32  °[.Voltali.]°>torfinou tkt mes cuisses restent sur moi
01:06:31  Drakyo Flora>Lili> oui en Ent, comme ça la jambe sera automatique et tout ... mais bon ... il veut pas! pourtant il a tout à y gagné: il serait unique
01:06:11 [Modo] Torfin>vovo> te laisse pas faire.
01:05:49  Drakyo Flora>pffffffffffff t's pas gentil na!!
01:05:40  Lilibellule>Drakyo > En Ent ? wahouu la grande classe xD
01:05:18  °[.Voltali.]°>drakyo pas envie de faire le pirate :p
01:04:45  Drakyo Flora>ben ... je te confectionnerai une jambe de bois, en Ent
01:04:19 [Modo] Torfin>c'est quoi ce truc d ecuisse? >_<
01:04:12  Drakyo Flora>une cuisse à la moutarde et au miel: tu peux pas refuser!!?? Si ... ha bon!
01:04:04  °[.Voltali.]°>drakyo non non sinon je vais marcher comment moi hein ? !
01:03:39  Drakyo Flora>Voltati> alleeeeeeeeeeeez, s'il-te plait, j'en ferai bon usage, c'est promis!
01:02:29  Lilibellule>Very Happy Drakyo
01:02:24  °[.Voltali.]°>drakyo et non mes cuisses restent chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chat-noir.be.tf
Contenu sponsorisé





Demande de non adhésion! Empty
MessageSujet: Re: Demande de non adhésion!   Demande de non adhésion! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de non adhésion!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'adhesion
» mon addhesion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Witnesses :: Partie publique :: Demande d'adhésion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser