Forum Witnesses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Witnesses

Famille Witness
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 olaf82

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
olaf82
Pitite voix



Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Citoyen du Gugusgland
Date d'inscription : 30/09/2006

olaf82 Empty
MessageSujet: Re: olaf82   olaf82 EmptyMer 11 Oct - 12:00

Voila je pense que c'est ici que je dois le placer, mon rp pour me présenter au autre membres.

En cet soirée d’Automne, alors que les premières feuilles mortes commencent à tomber, que les derniers oiseaux chantent avant d’aller migrer hors de ces terres glacées de Dusso, et que finalement la nature s’endort paisiblement, j’était là, comme à mon habitude, à me promener, toujours joyeux et curieux de tout ce qui m’entoure, à faire de mauvaises blagues pas drôles pour les victimes et tellement hilarantes quand vous êtes spectateur. Effectivement, déjà tout jeune, quand je suivais mon maître d’arme et mon maître à penser Stenryll, je commençais à me différencier de lui, de son sérieux mais cela ne m’a pas empêché d’étudier à ses côtés et même d’avoir un goût très marqué pour l’art de philosopher et la science des arbres. Il m’apprenait l’art des sorts et des magies, et moi je lui apprenais à en faire mauvais usage… pauvre papy, il se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment (mais ça c’est une autre histoire !), mais nous aussi le même alignement.
Nous avons passé une grande partie de notre jeunesse ensemble, lui devant et moi derrière, l’écoutant, ou nous amusant à délibérer sur un sujet ou autre philosophique ; prenons par exemple euh… Le bien et le mal ? Qu’est ce que le « Bien », et qu’est ce que le « Ma l » ? Le « Bien » peut être considéré comme « Mal » aux yeux du prétendu « Mal » et vice versa… ! Je vais m’arrêter là et vous laisser réfléchir sur cette question.
Reprenons le cour de mon histoire. Effectivement, Stenryll et moi étions très liés mais nos chemins se sont peu à peu séparés, lui est parti chez les Witness et moi je voguais de solitude en groupes et de groupes en solitude…
Finalement j’ai réussi à me plaire dans un et j’y ai alors vécu plusieurs longues dizaines d’années : Les Adeptes de Gaya. Je les trouvèrent très sympathiques et y eu de très bonnes relations.
Puis vînt le jour où … comme au bon vieux temps, Stenryll et moi, les deux compères, se retrouvèrent tous deux, ensemble pour chasser et rigoler. Mais comme il fallait que ça arrive, Stenryll, à ma grande déception reparti dans sa fratrie. Je ne pu m’empêcher de le retenir, c’est alors qu’il me proposa de le rejoindre et avec grande joie j’acceptais.
Effectivement je fut et je suis extrêmement motivés pour rejoindre la grande Famille que sont les Witness pour diverses raisons telles que d’une part rester avec mon Maître et que mon Maître reste avec son Disciple mais d’autre part, car Il m’en avait dit grand bien, et l’aventure me tentait : rien de tel que défendre la veuve et l’orphelin, poutrer du gros laid et chanter et rire dans la taverne lors de longues soirées d’Hiver. Ce serait un immense honneur et une grande joie de pouvoir me compter parmi vos rangs !

___________________________________________________________________________

Niveau : 243 actuellement .
Alignement : Bien.
Classe : Mage.
Loisirs : Philosopher, arpenter les sous bois et mettre en pratique ma science des arbres.
Famille : Disciple de Stenryll.
Revenir en haut Aller en bas
Stenryll
Orateur
Stenryll


Nombre de messages : 146
Localisation : et bin...euh...j'crois qu'j'ai oublié...oups
Date d'inscription : 28/01/2006

olaf82 Empty
MessageSujet: Re: olaf82   olaf82 EmptyMer 11 Oct - 19:00

Hey ! Yep !! Comment va?
Il fallait créer un nouveau post, mais les admin/modo vont se charger de le déplacer nan? ^^
Ton adhésion définitive va être présenté dans la partie membre, dans une petite semaine je crois que tu aura la réponse Wink.
Revenir en haut Aller en bas
mitsune
Reine des Glaces
mitsune


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : entrain de cuisiner des petits plats pour les wiwi
Date d'inscription : 13/03/2006

olaf82 Empty
MessageSujet: Re: olaf82   olaf82 EmptyJeu 12 Oct - 8:20

*Mitsune invita olaf82 à la taverne y boire un thé et discuter*
Revenir en haut Aller en bas
olaf82
Pitite voix



Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Citoyen du Gugusgland
Date d'inscription : 30/09/2006

olaf82 Empty
MessageSujet: Re: olaf82   olaf82 EmptySam 14 Oct - 0:13

Mais avec joie. Heu par contre si vous pouviez me monter le chemain. Les méendres qui conduisent à la taverne me sont pour le moment encore peu famillé. Si le thé n'est pas obligatoire je prendrais plus un chocolat, mais on en parlera quand on sera arrivé. Alors aprés vous.
S'incline pour laisser passer la dame
Revenir en haut Aller en bas
mitsune
Reine des Glaces
mitsune


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : entrain de cuisiner des petits plats pour les wiwi
Date d'inscription : 13/03/2006

olaf82 Empty
MessageSujet: Re: olaf82   olaf82 EmptySam 14 Oct - 9:49

mitsune passa devant lui pour le diriger à la taverne. Une fois arrivé, elle commanda un thé et un chocolat"tiens voila".

En attendant, tu peut explorer le forum et y participer à volonter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





olaf82 Empty
MessageSujet: Re: olaf82   olaf82 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
olaf82
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Witnesses :: Partie publique :: Demande d'adhésion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser