Forum Witnesses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Witnesses

Famille Witness
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un jeune Gaulois nouveau sur ces terres !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Astérix
Pitite voix
Astérix


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2006

Un jeune Gaulois nouveau sur ces terres ! Empty
MessageSujet: Un jeune Gaulois nouveau sur ces terres !   Un jeune Gaulois nouveau sur ces terres ! EmptyJeu 8 Juin - 11:44

Un matin un jeune Gaulois parti à la chasse pour ça famille .

Après 3 H de marche longues et intensives il s’arrêta pour faire une pause, c’est là que tous commença .

Astérix le jeune Gaulois arriva sur une terre inconnu, il avait dépasser les frontières de la Gaule .

C’est a ce moment là, qu’il se dit :

- Pourquoi je ne parcourre pas cette nouvelle terre inconnu de mon peuple, rentrant après dans mon pays je serait un Héros !

Alors il se dit pourquoi pas parcourir ce nouveau pays, cette nouvelle terre …

Il commença à là parcourir mais vite il se rendit conte qu’il avait plus d’endroit ou dormir ,
ni de nourritures ni de vêtement … rien …

Astérix commença a paniquer :
- Il faut que je fasse quoi, ou aller ,comment me laver ,comment m’habiller …

Il ce posa plein de question .

Alors il continua a manger il arriva a une ville ou il y a avait de nombreuses personnes dont un garçon âgé de 16 ans qui ce nommer Koyuki .

Le jeune gaulois lui posa quelque question :

- Bonjour, je me nomme Astérix je suis un gaulois, je voulais savoir si vous savez ou je pourrais passer la nuit s’il vous plait ?

Koyuki répondit :

- Bonjour a toi Astérix, oui je sais ou tu pourrais dormir . Il faut que t’aille a l’Auberge Fluigate c’est l’Auberge la plus proche, elle est a 3 km d’ici .Je te passe un peu de P.O pour que tu puisse dormir .Et bonne route a toi jeune Gaulois .

Astérix :

- Je te remercie du fond du cœur a Bientôt .

Après avoir passer une bonne nuit il repartit pour toujours parcourir cette nouvelle terre .

Mais là , il arriva devant une grande Forteresse, sur la porte de cette Forteresse il y avait écrit SILVER WITNESS un nom qui lui parler .

Il avais entendu des personnes parler des WITNESS qui dissez que c’était pas un clan mais une Famille . Alors il tapa a la porte est un homme lui ouvrir nommer Lams .

Astérix parla a Lams :

- Bonjour, je me nomme Astérix, je suis Gaulois et je cherche une famille parce que j’aimerais vivre sur cette terre .

Lams répondit :

- Bonjour, je vais en parler a mon chef est avec toute la famille nous allons réfléchir a t’as demande .

Alors Astérix repartit en attendant là réponse des WITNESS .
Revenir en haut Aller en bas
Shywan
Mage de la Nature Sauvage
Shywan


Nombre de messages : 248
Localisation : ni ici ,ni ailleur
Date d'inscription : 29/11/2005

Un jeune Gaulois nouveau sur ces terres ! Empty
MessageSujet: Re: Un jeune Gaulois nouveau sur ces terres !   Un jeune Gaulois nouveau sur ces terres ! EmptyJeu 8 Juin - 12:08

ta demande a étè prise en considération

je te demanderai de patienter quelques jours afin de permettre aux membres de la famille de ce prononcer sur ton adhesion

En attendant je t'invite à te désalterer à la taverne alcolo2
Revenir en haut Aller en bas
Astérix
Pitite voix
Astérix


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2006

Un jeune Gaulois nouveau sur ces terres ! Empty
MessageSujet: Re: Un jeune Gaulois nouveau sur ces terres !   Un jeune Gaulois nouveau sur ces terres ! EmptyJeu 8 Juin - 12:57

Astérix remercie Shywan pour l'avoir invinter à là Tarverne !
Revenir en haut Aller en bas
mitsune
Reine des Glaces
mitsune


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : entrain de cuisiner des petits plats pour les wiwi
Date d'inscription : 13/03/2006

Un jeune Gaulois nouveau sur ces terres ! Empty
MessageSujet: Re: Un jeune Gaulois nouveau sur ces terres !   Un jeune Gaulois nouveau sur ces terres ! EmptyJeu 8 Juin - 21:17

je paye la tourné alcolo2
Revenir en haut Aller en bas
-Attila-
Vendeur de tapis
-Attila-


Nombre de messages : 738
Age : 32
Localisation : Je ne sais pas trop où !
Date d'inscription : 23/01/2006

Un jeune Gaulois nouveau sur ces terres ! Empty
MessageSujet: Re: Un jeune Gaulois nouveau sur ces terres !   Un jeune Gaulois nouveau sur ces terres ! EmptyVen 9 Juin - 13:08

Et une tournée pour moi garçon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
Contenu sponsorisé





Un jeune Gaulois nouveau sur ces terres ! Empty
MessageSujet: Re: Un jeune Gaulois nouveau sur ces terres !   Un jeune Gaulois nouveau sur ces terres ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeune Gaulois nouveau sur ces terres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mistuki, un jeune guerrier...
» floca, un jeune mage
» jeune mage nommer the swmage
» Le jeune Dark Killeur propose ses services

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Witnesses :: Partie publique :: Demande d'adhésion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser