Forum Witnesses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Witnesses

Famille Witness
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 renouvellement d'une alliance - les celtics

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irenea
Pitite voix
Irenea


Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : Prés des étoiles
Date d'inscription : 22/02/2007

renouvellement d'une alliance - les celtics Empty
MessageSujet: renouvellement d'une alliance - les celtics   renouvellement d'une alliance - les celtics EmptyJeu 22 Fév - 18:42

Une Silhouette féminine passa la porte de la forteresse.
Ses pas étaient incertains, comme si elle cherchait son chemin. Son visage était dissimulé sous la large capuche de sa cape.

Elle regarda un instant autour d'elle, hésitante. Devait-elle aller à droite? ou à gauche? Elle ne le savait pas. Puis elle poussa une porte, on verrait bien, pensa-t'elle...

La magette semblait avoir trouvé les bon endroit.
Quelques personnes étaient présentes. La jeune femme ouvrit alors la bouche (qui a dit "elle va gober une mouche??? ).

Bonjour à tous,
je me présente humblement devant vous.
Je me nomme Irenea, Mage d'un des plus anciens clan de cette Terre : les celtics.
Un grand malheur nous a frappé récemment, notre forteresse a été détruite, tout a brulé et a été réduit en cendres et certains d'entre nous ont perdu la vie...
Elle s'arrêta un instant, pour reprendre son soufle et empêcher de laisser passer de si triste émotions.
Elle reprit le visage plus sombre.

J'ai le souvenir que nous étions en bonne entente votre clan et le notre.
Aussi, je me tourne vers vous pour confirmer ce pacte.
Cependant d'aprés vos archivistes, les dernières données sur notre clan semblent mauvaises dues au guerier Théo, qui n'existe plus désormais. Je comprendrais que vous refusiez ce renouvellement d'alliance. Peut-être même nous avez vous radieé de vos alliés?
J'ai tenté de voir votre bibliothéque, afin de savoir exactement où en étaient nos relations, mais j'ai échoué dans mes recherches.
Aussi, je vous demanderais dans un premier temps de me préciser quels sont les liens existants de nos jours entre nos deux clans.

Suite à ce mlaheur, nous avons décidé de ne plus nous diviser et de ne plus faire plusieurs sections, notre clan est donc désormais un clan unqiue et soudé!
Irenea attendit alors la réponse des diplomates de la Witenesses Family.

[HRP] notre fofo c'est fait définitivement hacké, et nous avons tout perdu... plus aucune trace de nos alliances passées..; rien...
les cetlics sont désormais: "Les seigneurs celtics" ce nom pourra changer par la suite, je vous tiendrais informé.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mardeus
Impitoyable Barbare
Mardeus


Nombre de messages : 956
Localisation : over there
Date d'inscription : 05/01/2005

renouvellement d'une alliance - les celtics Empty
MessageSujet: Re: renouvellement d'une alliance - les celtics   renouvellement d'une alliance - les celtics EmptyVen 9 Mar - 17:37

(jcrois que les witness n'ont plus vraiment de vie Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Irenea
Pitite voix
Irenea


Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : Prés des étoiles
Date d'inscription : 22/02/2007

renouvellement d'une alliance - les celtics Empty
MessageSujet: Re: renouvellement d'une alliance - les celtics   renouvellement d'une alliance - les celtics EmptyVen 16 Mar - 19:12

je crois bien, oui Very Happy
c'est pour cette raison que je n'ai pas insisté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renouvellement d'une alliance - les celtics Empty
MessageSujet: Re: renouvellement d'une alliance - les celtics   renouvellement d'une alliance - les celtics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renouvellement d'une alliance - les celtics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celtics
» Alliance Celtics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Witnesses :: Ambassades :: Requêtes de clans et contacts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser