Forum Witnesses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Witnesses

Famille Witness
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 demande d'hadesion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
roni
Pitite voix



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2006

demande d'hadesion Empty
MessageSujet: demande d'hadesion   demande d'hadesion EmptyDim 1 Oct - 11:38

Slt je m'apelle roni et je voudrez faire parti de votre clan ! Je suis lvl 133 pas pk et je suis très actif et prend 1 lvl par jour et environ 8 par semaine ! Comme équipement j'ai une épée du phoenix , casque de l'ours , amulette du phoenix , hache des tourments , bottes du phoenix ! Je suis en map3 ! Je suis mort 119 fois et j'ai tuer 16 joueurs ( des players killers qui m'avait attaqués ) ainsi que 8055 monstres . voici mes stats !

Sexe : Masculin

Constitution : 280 +0
Force : 200 +239
Agilité : 166 +0
Intelligence : 62 +0

Je suis un mage reconverti !
Voila mon rp ( Je vous prévien je ne suis pas doué pour ça )

Je m'apelle roni je suis un humain qui était il y a encore 90 ans un mage et voici mon histoire . Un jour dans mon village des mercennaires ( pk ) sont arrivés dans mon pays natale et ont tout dévasté . Seul moi et mes deux frères ( Tankaychi_33 ) et ( le_shaman ) ont réussi a nous enfuir mais dans notre fuite un de leurs éclaireurs nous a vue et la nous avons commencés une course folle et nous sommes arrivés sur les terres que nous redoutions le plus ; les terres argentés a cause de tous ces mercennaires sans pitier prés a nous égorger dès qu'ils nous voyait et ces monstres qui grouillaient a chaques recoins de chaque pays ( map )! J'ai réussi a m'habituer a ce monde hostile et ais réussi a continuer pendant 59 ans mon apprentissage de mage et j'ai appris 4 sort ( tornade, sort de soin primitif , sort de soin moyen , sort de soin suprème ) mais j'ai perdu la maitrise du sort conne de froid et ensuite se fut difficile de continuer mon apprentissage et je n'est pas pu dépasser la 1609 place dans le classement des guerrisseurs de ces terres mais j'espère y arriver en soignant aucasionellement ! Moi et mes frères nous sommes séparré l'ors d'une attaque des mercennaires et mon grand frère ( le_shaman ) a était tué sauvagement par des pk a ces 65 ans ! Depuis ce moments l'à j'ai décidé d'arrêter mon apprentissage de mage pour être un guerrier capable de se déffendre correctement contre les attaques des mercennaires qui nous traques mon petit frère et moi sur touts les pays de ces terres d'argents . Je suis dans le deuxième pays depuis mes 50 ans c'est l'a bas que mon frère est mort !De l'a des vendeurs sont venus et m'on vendu plusieurs équipements de guerrier et a mon lvl 82 un homme en K4 m'a gentiment apris la rage de bersesek ( une attaque très puissante qui fait beaucoup de dégats ) contre 50 000 pièces d'or c'était si on peux appeler ça une quête m'a 6èmes car je l'ai ai toutes faites en map1 ! Et a mon lvl 115 je suis parti sur Boudok . Maintenant je cherche un bon clan qui pourra m'aider a me déffendre contres ces pk et me procurer des équipements ! svp aider moi !!


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 20:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drakyo Flora
Mage délurée
Drakyo Flora


Nombre de messages : 832
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/12/2005

demande d'hadesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'hadesion   demande d'hadesion EmptyDim 1 Oct - 16:49

Après avoir écouter attentivement Roni, je me leva et lui dit:

Cher Roni, nous avons entendu ta demande, à présent nous allons délibérer en privé et ce durant une semaine.
En attendant le résultat de ta candidature, n'hésite pas à fréquenter notre taverne et faire connaissance avec notre famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chat-noir.be.tf
roni
Pitite voix



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2006

demande d'hadesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'hadesion   demande d'hadesion EmptyDim 1 Oct - 20:29

Je n'est plus mon parchemin car je vien d'appendre que c'était un faux je l'avais acheter 15M c'étatit bizarre et j'ai acheter une armure cuivré des dragons contre tout mon or plus mon armure du phoenix donc voila je n'est plus d'armure jusqu'au lvl 140 !
Revenir en haut Aller en bas
-Attila-
Vendeur de tapis
-Attila-


Nombre de messages : 738
Age : 32
Localisation : Je ne sais pas trop où !
Date d'inscription : 23/01/2006

demande d'hadesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'hadesion   demande d'hadesion EmptyLun 2 Oct - 14:17

Euh ton Parcho du Chat Démon faux comment ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
roni
Pitite voix



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2006

demande d'hadesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'hadesion   demande d'hadesion EmptyLun 2 Oct - 20:22

En faite le ga l'avais prix du bug en map1 et était monté map3 pour me le vendre pas cher et j'ai regarder avec le lien et c'était un faux donc j'ai été obligé de le vendre 1po en banque ! et maintenant a cause de ça je n'est plus que 330 000 PO en banque ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Drakyo Flora
Mage délurée
Drakyo Flora


Nombre de messages : 832
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/12/2005

demande d'hadesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'hadesion   demande d'hadesion EmptyMar 3 Oct - 15:55

Roni, Attila ...
Nous sommes dans la partie "demande d'adhésion"!!! C'est-à-dire que cette partie demande des dialogues en RP en rapport avec la demande d'adhésion de roni!!!

Pour ce genre de message, il y a d'autres parties à ce forum comme "divagations" par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chat-noir.be.tf
roni
Pitite voix



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2006

demande d'hadesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'hadesion   demande d'hadesion EmptyMer 4 Oct - 21:18

Et c'est ou pour voir les réponses positives ou négatives la section ou je serrais si je suis acceptée s'apelle comment ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
-Attila-
Vendeur de tapis
-Attila-


Nombre de messages : 738
Age : 32
Localisation : Je ne sais pas trop où !
Date d'inscription : 23/01/2006

demande d'hadesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'hadesion   demande d'hadesion EmptyJeu 5 Oct - 14:17

Il te fau attendre environ une semaine et ensuite ce sera inscrit ici même pour savoir si tu retenu ou recalé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
RoRo
Brave et courageux chevalier des Witness
RoRo


Nombre de messages : 333
Age : 34
Localisation : paris(en pleine pollution)
Date d'inscription : 19/02/2005

demande d'hadesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'hadesion   demande d'hadesion EmptyJeu 5 Oct - 19:22

Non mais j'allucine !!
Tu ne fais plus partie des Witness, pas la peine de post.

Laisse LES MENBRES le dire....
Revenir en haut Aller en bas
-Attila-
Vendeur de tapis
-Attila-


Nombre de messages : 738
Age : 32
Localisation : Je ne sais pas trop où !
Date d'inscription : 23/01/2006

demande d'hadesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'hadesion   demande d'hadesion EmptyVen 6 Oct - 7:50

Je ne fais peut-être plus partie des Witness mais j'explique aux autres alors c'est pareil, puis je fais vivre ce forum avec Drakyo et Asur alors si t'es pas content c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
-=Menveos=-
Prédateur et Protecteur
-=Menveos=-


Nombre de messages : 901
Age : 40
Localisation : Nulle part...
Date d'inscription : 26/07/2005

demande d'hadesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'hadesion   demande d'hadesion EmptyVen 6 Oct - 11:11

Moi je suis pas content.
Et la c'est pas bon pour toi.
Soit tu te calmes soit la prochaine fois que tu viens polluer n'importe quel topic, je supprime ton compte du forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'hadesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'hadesion   demande d'hadesion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'hadesion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande dhadesion
» Demande
» Demande de Duo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Witnesses :: Partie publique :: Demande d'adhésion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser