Forum Witnesses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Witnesses

Famille Witness
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Partouze witness venez nombreux :D

Aller en bas 
+15
Zom
ziegfried
baie d or
GUYVER
Kyoshiro / Ma Chao
mercyLESS
Ragga
toutfou
gengiskhan
kira
sylvanaire
drakon
Zifnabb
Rubby
Mardeus
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mardeus
Impitoyable Barbare
Mardeus


Nombre de messages : 956
Localisation : over there
Date d'inscription : 05/01/2005

Partouze witness venez nombreux :D Empty
MessageSujet: Partouze witness venez nombreux :D   Partouze witness venez nombreux :D EmptyMar 19 Juil - 5:18

nan en fait presque rien a voir avec le titre, c etait pour saoivr si pendant les vacances il serait possible de faire un rassemblement -histoire de voir les nouveaux et les anciens jamais vus,de se revoir une bonne fois-

pour ceux qui ont pas de vacances faut voir sinon pour un WE ...

personnelement jvais bosser jusqu au 15 aout et apres mes vacances c est frestyle improvisation donc voila je serais partant pour bouger -le train devient mon ami a force de le prendre :d

donc en fait c est meme pas trop une question j impose c etait qui qui butait tout le monde quand yavais des problemes? hein Wink

sur le 15 aout et suite a savoir si quelqu'un avait une grande maison vide ou avec des parents comprehensif pour un squat witness Smile

donc manifestez vous au plus vite ca serait cool qu il y ai quelque chose Smile

et on essaye d oublier le moins de monde possible Wink -fugazy ML jveux vous voir Smile et les nouveaux aussi ya certains que je veux rencontrer -

so voila veuillez ci dessous chers compatriotes indiquez vos dates de liberté des vacances restantes ou du mois d aout pour ceux qu en ont pas, et dire si oui ou non il serait possible de squat Smile

voila bientot la grande party wiwi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rubby
Totally in love... du Menestrel!
Rubby


Nombre de messages : 359
Localisation : Comment je suis arrivée là????
Date d'inscription : 27/06/2005

Partouze witness venez nombreux :D Empty
MessageSujet: Re: Partouze witness venez nombreux :D   Partouze witness venez nombreux :D EmptyMar 19 Juil - 5:41

Bon, je poste évidemment, on vient de s'auto motiver avec Mardeus.
Donc moi libre après le 15 août, si c'était pas la dernière semaine ce serait bien...

Je ne propose pas ma maison car c'est trop petit pour la bande de Witness, mais je suis prête à me déplacer sans problème!

Au pire on se fait un truc à deux mais y'en aura bien quelques uns d'entre vous qui seront partants! En plus je sais pas si vous avez vu, mais il ne propose pas, il impose!

Bien entendu, c'est à cette occasion que je payerai le gateau et la bière que je dois, donc Kira si t'es pas là, ça le fera pas...

Allez, de l'enthousiasme! Et puis rien que pour me voir, ça vaut un petit effort quand même!

Vive la fête alcolo2
Revenir en haut Aller en bas
Zifnabb
Amoureux de sa Boute!^^
Zifnabb


Nombre de messages : 933
Age : 41
Localisation : le POITOU
Date d'inscription : 19/11/2004

Partouze witness venez nombreux :D Empty
MessageSujet: Re: Partouze witness venez nombreux :D   Partouze witness venez nombreux :D EmptyMar 19 Juil - 13:34

Rubby a écrit:
Au pire on se fait un truc à deux

on ne veut surtout pas deranger ^^ zifnabb
Revenir en haut Aller en bas
Mardeus
Impitoyable Barbare
Mardeus


Nombre de messages : 956
Localisation : over there
Date d'inscription : 05/01/2005

Partouze witness venez nombreux :D Empty
MessageSujet: Re: Partouze witness venez nombreux :D   Partouze witness venez nombreux :D EmptyMar 19 Juil - 14:00

ca ferra plus de alcolo alcolo pour nous mais bon le but plutot c est de se reunir zif Smile

puis faut nous excuser vu l heureou on a posté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mardeus
Impitoyable Barbare
Mardeus


Nombre de messages : 956
Localisation : over there
Date d'inscription : 05/01/2005

Partouze witness venez nombreux :D Empty
MessageSujet: Re: Partouze witness venez nombreux :D   Partouze witness venez nombreux :D EmptyMer 20 Juil - 4:29

snif personne? Sad c etait qu un titre accrocheur pas replusif pourtant moi qui pensait lers witness comme des bons pervers obsédés - dans le meme genre que les swat quoi lol mdr,des humains ^^- allez allez on se motive a repondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zifnabb
Amoureux de sa Boute!^^
Zifnabb


Nombre de messages : 933
Age : 41
Localisation : le POITOU
Date d'inscription : 19/11/2004

Partouze witness venez nombreux :D Empty
MessageSujet: Re: Partouze witness venez nombreux :D   Partouze witness venez nombreux :D EmptyMer 20 Juil - 13:10

ben moi je bosse tout l'ete ^^ mais des que je susi plein au as je ramene mon facies pour une orgie memorable sans aucun probleme ^^

(puis je emener ma chtite fraise? ^^) alcolo2
Revenir en haut Aller en bas
Mardeus
Impitoyable Barbare
Mardeus


Nombre de messages : 956
Localisation : over there
Date d'inscription : 05/01/2005

Partouze witness venez nombreux :D Empty
MessageSujet: Re: Partouze witness venez nombreux :D   Partouze witness venez nombreux :D EmptyMer 20 Juil - 15:47

elle a été witness ta tite fraise Wink et puis witness ou pas je me vois pas dire a quelqu'un nan tu laisses ta moitié a la maison qu elle fasse le ménage Very Happy bon donc zif tu serais present le we toi :p:p humhum le WE du 15 ^^ faut savoir squatter ou maintenant
Revenir en haut Aller en bas
drakon
Euthanasie salvatrice
drakon


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2005

Partouze witness venez nombreux :D Empty
MessageSujet: Re: Partouze witness venez nombreux :D   Partouze witness venez nombreux :D EmptyMer 20 Juil - 17:33

bas faudra faudra voir car avec kira on part je c pas quand ce fair dejas une petite semaine de toute façon on viendra ensemble si jamais c possible (avec flo flo)
Revenir en haut Aller en bas
sylvanaire
Floodeur
sylvanaire


Nombre de messages : 219
Localisation : le chnord y avais des corons.
Date d'inscription : 11/07/2005

Partouze witness venez nombreux :D Empty
MessageSujet: Re: Partouze witness venez nombreux :D   Partouze witness venez nombreux :D EmptyMer 20 Juil - 22:27

bonjour a tous voila je suis du nord prés de valenciennes
j'ai une maison vous voulais vous faire un rasemblement mes de conbient de personnes vous étes une petit dizaine ou plus???
pour 6 ou 8 personnes vous pouvez squater mon jardin si sa vous dit les toilettes et la salle de bain ses ok aussi.
mes je ve pas de coma itilique. sa durerer conbient de temps??
faus voire d'abore si vous étes ok a se que je rentre dans votre clans biensure.
Revenir en haut Aller en bas
sylvanaire
Floodeur
sylvanaire


Nombre de messages : 219
Localisation : le chnord y avais des corons.
Date d'inscription : 11/07/2005

Partouze witness venez nombreux :D Empty
MessageSujet: Re: Partouze witness venez nombreux :D   Partouze witness venez nombreux :D EmptyMer 20 Juil - 22:35

maxi 15 party party
vous étes conbient???
en plus la semaines du 15 aout je suis en vacances
je paye pas la boufe ni les boison pour la zic ses bon batteur guitare
alcolo modérer pas a dégeuler partous chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Mardeus
Impitoyable Barbare
Mardeus


Nombre de messages : 956
Localisation : over there
Date d'inscription : 05/01/2005

Partouze witness venez nombreux :D Empty
MessageSujet: Re: Partouze witness venez nombreux :D   Partouze witness venez nombreux :D EmptyJeu 21 Juil - 2:04

sylvanaire a écrit:
bonjour a tous voila je suis du nord prés de valenciennes
j'ai une maison vous voulais vous faire un rasemblement mes de conbient de personnes vous étes une petit dizaine ou plus???
pour 6 ou 8 personnes vous pouvez squater mon jardin si sa vous dit les toilettes et la salle de bain ses ok aussi.
mes je ve pas de coma itilique. sa durerer conbient de temps??
faus voire d'abore si vous étes ok a se que je rentre dans votre clans biensure.

interessant mais le nord c est pas connu pour le grand soleil si on est dehors :d lol nan moi ca me ferra 4 jours de trains mdr sinon c est po grave ^^ faut voir ya du peuple des witness presque sur place aussi .. faut voir le passage de guyver et gengis deja Smile apres le nombre ben on sait pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sylvanaire
Floodeur
sylvanaire


Nombre de messages : 219
Localisation : le chnord y avais des corons.
Date d'inscription : 11/07/2005

Partouze witness venez nombreux :D Empty
MessageSujet: Re: Partouze witness venez nombreux :D   Partouze witness venez nombreux :D EmptyJeu 21 Juil - 9:42

le nord il fais peut'étre pas beaux tous le temps mais on ses s'amuser nous.on et les plus fétards de toute la france.
lol
alcolo2
ma propositions tiens toujoure malgré que je connais pas grand monde sa me ferais plaisir de vous recevoire chez moi pour discuter.
et faire la fête.
mais pas plus de 10 ou 15.
aprés sa serais trop petit sory j'habite pas une grand villa.
alcolo party
Revenir en haut Aller en bas
kira
Satire masqué
kira


Nombre de messages : 1472
Age : 35
Localisation : Sous ton lit ^^
Date d'inscription : 29/01/2005

Partouze witness venez nombreux :D Empty
MessageSujet: Re: Partouze witness venez nombreux :D   Partouze witness venez nombreux :D EmptyJeu 21 Juil - 14:30

Orgie ? QUI A DIT ORGIIIIIIIIIIIIIIIIIE ?

Drakon , c'est pas grave pour chez flore , j'annule , je préfère voir ma bande de WITNESS !! Donc moi et drakon on est libre a partir du 15 aout , couilliche , tu me laisse me charger du mito , je me débrouille bien , je lui dirai que ma grand-mère est morte pour la 5ème fois en prenant des airs de personage de mélodrame et ca passera ...
Et pis Rubby me dois une perlgorth (brune) , j'allai pas manquer ca Very Happy
Allez je veut voir tut le monde !!

alcolo2 alcolo alcolo alcolo2 alcolo alcolo2

Vu qu'on est en été , le pastis est de rigueur , je m'en charge Smile
Revenir en haut Aller en bas
drakon
Euthanasie salvatrice
drakon


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2005

Partouze witness venez nombreux :D Empty
MessageSujet: Re: Partouze witness venez nombreux :D   Partouze witness venez nombreux :D EmptyJeu 21 Juil - 17:31

bon bas c ok moi je ramene un peu de bouffe je parle de chips ou autre avec peu ete de la boison
mais je pourais pas nourire tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mardeus
Impitoyable Barbare
Mardeus


Nombre de messages : 956
Localisation : over there
Date d'inscription : 05/01/2005

Partouze witness venez nombreux :D Empty
MessageSujet: Re: Partouze witness venez nombreux :D   Partouze witness venez nombreux :D EmptyJeu 21 Juil - 21:39

c est bon suffit que quelqu un passe la frontiere pour prendre des frites Very Happy lol

euh bon moi faudra que je gere avec le trainca va etre la misère je le sens ... sauf si je trouve un moyen d esquiver paris :p

bon aucun autre witness n a de squat différent-meme si la proposition deja faite me plait ^^- ou est tenté de viendre? :d
Revenir en haut Aller en bas
drakon
Euthanasie salvatrice
drakon


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2005

Partouze witness venez nombreux :D Empty
MessageSujet: Re: Partouze witness venez nombreux :D   Partouze witness venez nombreux :D EmptyJeu 21 Juil - 23:35

juste une quetion sylvanaire tu a quelle age IRL ?
Revenir en haut Aller en bas
Mardeus
Impitoyable Barbare
Mardeus


Nombre de messages : 956
Localisation : over there
Date d'inscription : 05/01/2005

Partouze witness venez nombreux :D Empty
MessageSujet: Re: Partouze witness venez nombreux :D   Partouze witness venez nombreux :D EmptyVen 22 Juil - 0:33

une autre tu couches le premier soir? Very Happy

wai si on pouvait mieux te connaitre sylvanaire -genre un tit asv sans le v ^^-
Revenir en haut Aller en bas
sylvanaire
Floodeur
sylvanaire


Nombre de messages : 219
Localisation : le chnord y avais des corons.
Date d'inscription : 11/07/2005

Partouze witness venez nombreux :D Empty
MessageSujet: Re: Partouze witness venez nombreux :D   Partouze witness venez nombreux :D EmptyVen 22 Juil - 13:37

26 ans je suis qasi marier
je suis un mec, mais j'ai pas de barbes je suis casi inbérbe.
donc je suis pas une femme a barbe.lol
la porte vous et ouvert j'habite a condé sur escaut a la frontiére donc on poura aller chercher des frites une fois
a vous de voire pour une date précis mais il y auras pas de places pour tous le mondes.
allors dépécher vous
Revenir en haut Aller en bas
gengiskhan
Elfe noir a crete
gengiskhan


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 22/11/2004

Partouze witness venez nombreux :D Empty
MessageSujet: Re: Partouze witness venez nombreux :D   Partouze witness venez nombreux :D EmptyVen 22 Juil - 14:14

aucun probleme j habite valenciennes !!! et le 15 aout suis en congés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vais en parler a toutfou a DeeO(qui viendra pas comme d habitude^^) apres je peux vous ramener 3 enfers (sulfura, mephistoss et ptet hyoga^^)
sinon je peux meme inviter mdj liphhi ou jon ...
guyver t as interret a ramener tes fesses aussi !!!
voili voilou les autres vous avez interret a vous ramener !!!!!!!!!!
j ai bagnole pour aller vous chercher a la gare de valenciennes voire lille si besoin est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rubby
Totally in love... du Menestrel!
Rubby


Nombre de messages : 359
Localisation : Comment je suis arrivée là????
Date d'inscription : 27/06/2005

Partouze witness venez nombreux :D Empty
MessageSujet: Re: Partouze witness venez nombreux :D   Partouze witness venez nombreux :D EmptyVen 22 Juil - 16:54

Bon, ça prend forme tout ça, c'est cool!
J'avais limite peur que Sylvanaire ne soit pas majeur! Mais c'est bon!

Alors ça nous fait quoi comme monde tout ça?
Y reste de la place je pense!
Revenir en haut Aller en bas
toutfou
militaire en fin de cariere
toutfou


Nombre de messages : 73
Localisation : aulnoy
Date d'inscription : 20/02/2005

Partouze witness venez nombreux :D Empty
MessageSujet: reponse   Partouze witness venez nombreux :D EmptyVen 22 Juil - 17:18

attention toutfou et 2 en 1 tu veut qi?
sans quoi la reponse et oui je bosse le 16 mais j ai voiture alors pour amener il aura 3 place a qui veut
Revenir en haut Aller en bas
drakon
Euthanasie salvatrice
drakon


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2005

Partouze witness venez nombreux :D Empty
MessageSujet: Re: Partouze witness venez nombreux :D   Partouze witness venez nombreux :D EmptyVen 22 Juil - 17:47

rubby j'avais aussi cette peur c pour ça que j'ai poser la quetion mais bon ^^ c cool en gros dejas des personne passe a paris en voiture comme ça a kira et moi ça nous eviteras de prendre des place de train mais si c pas possible on arrivera de toute façon a destination Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Guerrier ténébreux
Ragga


Nombre de messages : 281
Localisation : Alsace et Dusso
Date d'inscription : 05/05/2005

Partouze witness venez nombreux :D Empty
MessageSujet: Re: Partouze witness venez nombreux :D   Partouze witness venez nombreux :D EmptyVen 22 Juil - 18:31

Eh mais c'est pas loin de chez moi ça ! :-p
Revenir en haut Aller en bas
http://cmilian.skyblog.com
mercyLESS
Mago Barjo
mercyLESS


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 07/01/2005

Partouze witness venez nombreux :D Empty
MessageSujet: Re: Partouze witness venez nombreux :D   Partouze witness venez nombreux :D EmptyVen 22 Juil - 19:23

moi je bosse jusqu'au 26 aout Smile et j'ai 4 UVs à rattraper ... ça va être marrant lol
Revenir en haut Aller en bas
sylvanaire
Floodeur
sylvanaire


Nombre de messages : 219
Localisation : le chnord y avais des corons.
Date d'inscription : 11/07/2005

Partouze witness venez nombreux :D Empty
MessageSujet: Re: Partouze witness venez nombreux :D   Partouze witness venez nombreux :D EmptyVen 22 Juil - 20:06

si les personnes que sa intéresse peuve menvoyer un petit message comme ca je pourrais savoire conbiens on serra svp
pas plus de 20 svp
je préviens j'ai deux toutou mes il son adorable. il on encore mordu personnes. lol
j'aurais préférer un petit rassemblement que les witness svp
sory pour les autres clans.
personnes reprend la voiture défoncer svp.
si vous avez des matelas gonflable ses bien venus pour dodo au chauds.
ou sinon ses voiture ou tente, comme vous préférez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partouze witness venez nombreux :D Empty
MessageSujet: Re: Partouze witness venez nombreux :D   Partouze witness venez nombreux :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partouze witness venez nombreux :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» WITNESS
» silent witness
» WITNESS HOURRA!!!
» SILENT WITNESS
» Eternal Witness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Witnesses :: Evenements SW :: Visu passé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser